À
chaque insertion dans le décor d'un nouveau relief ou, comme ici, d'un
portail de tunnel sur la V.U., il y a, en général le dimanche, un stade 'avant Bernard'....
....et après; c'est à dire après la pose des couches de fond d'acrylique destinées à rétablir l'unité du décor alentours, que ce soit sur les enrochements ou sur les zones à végétaliser; et c'est plutôt réussi.
Sur le chantier de la 4 voies, partagé entre Pascal et Macquet Père & Fils, le petit muret de soutènement central est posé et patiné ainsi que les caniveaux, la peinture de la voie sur traverses bois déjà sèche, et, au sol, le premier voile de terre naturelle prêt à accueillir quelques traces de végétation.
La confection des soutènements de parois rocheuses est en cours chez PhilV.
À l'extrémité (Nord) de la gare de passage, Hervé a entrepris d'implanter les supports du "Car system" qui alimentera la circulation routière autour de la gare et des zones d'habitation. Un passage à niveau franchira la voie reliant la gare à l'E.P. situé de l'autre côté du pont métallique.
Bien d'autres chantiers sont en cours, notamment la rectification et le réglage par Anthony des voies et aiguilles au fur et à mesure de l'avancement de la pose des voies et des circuits d'alimentation par Alain. On ne chôme pas "chez CORAIL"!
....et après; c'est à dire après la pose des couches de fond d'acrylique destinées à rétablir l'unité du décor alentours, que ce soit sur les enrochements ou sur les zones à végétaliser; et c'est plutôt réussi.
Sur le chantier de la 4 voies, partagé entre Pascal et Macquet Père & Fils, le petit muret de soutènement central est posé et patiné ainsi que les caniveaux, la peinture de la voie sur traverses bois déjà sèche, et, au sol, le premier voile de terre naturelle prêt à accueillir quelques traces de végétation.
La confection des soutènements de parois rocheuses est en cours chez PhilV.
À l'extrémité (Nord) de la gare de passage, Hervé a entrepris d'implanter les supports du "Car system" qui alimentera la circulation routière autour de la gare et des zones d'habitation. Un passage à niveau franchira la voie reliant la gare à l'E.P. situé de l'autre côté du pont métallique.
Bien d'autres chantiers sont en cours, notamment la rectification et le réglage par Anthony des voies et aiguilles au fur et à mesure de l'avancement de la pose des voies et des circuits d'alimentation par Alain. On ne chôme pas "chez CORAIL"!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire